• parole de chanson

    je sais que tous le monde aime regarder ou ecoute des chanson et les chanson ça fait du ben quand tu les regarde comme quand on as du chagrin ou on se sent seule ou bien quand t'es fait umilier par par une bande d'idiot .... etc alors je sais aussi que tu aimeras que tu puisse avoir .... vous savez de quoi je parle oui c'est le moment ou jamais de trouver tous vos chanson chanson prefere ici alors n'esiter pas à fait un commentaire si ce blog vous as plus 

    ON ECRIT SUR LES MURS

    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    Partout autour de nous
    Y'a des signes d'espoir dans les regards
    Donnons leurs écrits car dans la nuit tout s'efface
    Même leur trace
    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l'amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi
    Des mots seulement gravés pour ne pas oublier, pour tout changer
    Mélangeons demain dans un refrain nos visages
    Métissages
    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l'amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi
    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l'amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi
    Un beau jour sur le monde endormi
    destin 
    Y'a pas de voiles aux volets de mes frères
    Y'a pas d'opale autour de mes doigts
    Ni cathédrale où cacher mes prières
    Juste un peu d'or autour de ma voix
    Je vais les routes et je vais les frontières
    Je sens, j'écoute, et j'apprends, je vois
    Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires
    Je prends, je donne, avais-je le choix?
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent les heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    Des feux d'été, je vole aux sombres hivers
    Des pluies d'automne aux étés indiens
    Terres gelées aux plus arides déserts
    Je vais je viens, le monde est le mien
    Je vis de notes et je vis de lumière
    Je virevolte à vos cris, vos mains
    La vie m'emporte au creux de tous ses mystères
    Je vois dans vos yeux mes lendemains
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    Je vais les routes et je vais les frontières
    Je sens, j'écoute, et j'apprends, je vois
    Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires
    Je prends, je donne, avais-je le choix?
    Je prends le blues aux signaux des répondeurs
    Je prends la peine aux aéroports
    Je vis l'amour à des kilomètres ailleurs
    Et le bonheur à mon téléphone
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    l'oiseau et l'enfant 
    Comme un enfant aux yeux de lumière
    Qui voit passer au loin les oiseaux
    Comme l'oiseau bleu survolant la Terre
    Vois comme le monde, le monde est beau
    Beau le bateau, dansant sur les vagues
    Ivre de vie, d'amour et de vent
    Belle la chanson naissante des vagues
    Abandonnée au sable blanc
    Blanc l'innocent, le sang du poète
    Qui en chantant, invente l'amour
    Pour que la vie s'habille de fête
    Et que la nuit se change en jour
    Jour d'une vie où l'aube se lève
    Pour réveiller la ville aux yeux lourds
    Où les matins effeuillent les rêves
    Pour nous donner un monde d'amour
    L'amour c'est toi, l'amour c'est moi
    L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi.
    Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre
    Qui voit briller l'étoile du soir
    Toi mon étoile qui tisse ma ronde
    Viens allumer mon soleil noir
    Noire la misère, les hommes et la guerre
    Qui croient tenir les rênes du temps
    Pays d'amour n'a pas de frontière
    Pour ceux qui ont un cœur d'enfant
    Comme un enfant aux yeux de lumière
    Qui voit passer au loin les oiseaux
    Comme l'oiseau bleu survolant la terre
    Nous trouverons ce monde d'amour
    L'amour c'est toi, l'amour c'est moi
    L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi
    L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi
    L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi.
    sur ma route
    Sur ma route, oui
    Il y a eu du move, oui
    De l'aventure dans l'movie
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Je n'compte plus les soucis
    De quoi devenir fou, oui
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Il y a eu du move, oui
    De l'aventure dans l'movie
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Je n'compte plus les soucis
    De quoi devenir fou, oui
    Une vie de roots
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route, j'ai eu des moments de doute
    J'marchais sans savoir vers où, j'étais têtu rien à foutre
    Sur ma route, j'avais pas d'bagage en soute
    Et, dans ma poche, pas un sou, juste la famille, entre nous
    Sur ma route, y'a eu un tas d'bouchons
    La vérité, j'ai souvent trébuché
    Est-ce que tu sais que quand tu touches le fond
    Il y a peu de gens chez qui tu peux te réfugier?
    Tu peux compter que sur tes chers parents
    Parce que les amis, eux, disparaissent un par un
    Oui, il m'arrive d'avoir le front au sol
    Parce que Dieu est grand et, si on est seul, on meurt seul
    Sur ma route, oui
    Il y a eu du move, oui
    De l'aventure dans l'movie
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Je n'compte plus les soucis
    De quoi devenir fou, oui
    Une vie de roots
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route, on m'a fait des coups en douce
    L'impression qu'mon cœur en souffre, mais j'suis sous anesthésie
    Sur mon chemin, j'ai croisé pas mal d'anciens
    Ils me parlaient du lendemain et que tout allait si vite
    Ne me parle pas de nostalgie
    Parce que j't'avoue que mon cœur est trop fragile
    J'suis comme un pirate naufragé
    Oui, mon équipage est plus qu'endommagé
    Je sèche mes larmes, j'baisse les armes
    J'veux même plus savoir pourquoi ils m'testent, les autres
    Si y'a plus rien à prendre, je sais qu'il m'reste une chose
    Et, ma route, elle est trop longue, pas l'temps de faire une pause
    Sur ma route, oui
    Il y a eu du move, oui
    De l'aventure dans l'movie
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Je n'compte plus les soucis
    De quoi devenir fou, oui
    Une vie de roots
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route, oui
    Il y a eu du move, oui
    De l'aventure dans l'movie
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Je n'compte plus les soucis
    De quoi devenir fou, oui
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Il y a eu du move, oui
    De l'aventure dans l'movie
    Une vie de roots
    Sur ma route, oui
    Je n'compte plus les soucis
    De quoi devenir fou, oui
    Une vie de roots
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    Sur ma route
    pour oublier
    Enfant des villes ou enfant des foins
    On se fait tous une île
    Pour aller bien
    À l’horizon pas de boulot
    C’est pas qu’on est con non c’est qu’on est trop
    Alors on traque un peu de joie
    Pour porter le sac quand ça va pas
    Et demain l’horloge s’arrêtera
    Comme dirait George, ça va de soi
    On ira faire la fête
    On ira faire les rois
    Pour se vider la tête
    Tout oublier tu vois
    On ira faire la fête
    On ira faire les rois
    Pour se vider la tête
    Pour oublier, pour oublier, pour oublier, pour oublier
    Le temps qu’on passe à pleurer s’amoncelle dans nos valises
    C’est du temps qui casse le dos, qui nous le brise
    Oublier l’horloge qui tourne et nous tue
    Comme dirait George, bien entendu
    On ira faire la fête
    On ira faire les rois
    Pour se vider la tête
    Tout oublier tu vois
    On ira faire la fête
    On ira faire les rois
    Pour se vider la tête
    Pour oublier, pour oublier, pour oublier, pour oublier
    Y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé
    Danser, danser
    Y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé
    Danser, danser
    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la
    On ira faire la fête
    On ira faire les rois
    Pour se vider la tête
    Tout oublier tu vois
    On ira faire la fête
    On ira faire les rois
    Pour se vider la tête
    Oh
    Pour oublier, pour oublier, oui, pour oublier, pour oublier
    Y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé
    Danser, danser
    Y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé, y a plus ni futur ni passé
    Danser, danser
    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la
    la tendresse
    On peut vivre sans richesse 
    Presque sans le sous 
    Des seigneurs et des princesses 
    Y en a plus beaucoup 
    Mais vivre sans tendresse 
    On ne le pourrait pas 
    Non non non non 
    On ne le pourrait pas
    On peut vivre sans la gloire 
    Qui ne prouve rien 
    Être inconnu dans l'histoire 
    Et s'en trouver bien 
    Mais vivre sans tendresse 
    Il n'en est pas question 
    Non non non non 
    Il n'en est pas question
    Quelle douce faiblesse 
    Quel joli sentiment 
    Ce besoin de tendresse 
    Qui nous vient en naissant 
    Vraiment, vraiment, vraiment 
    Le travail est nécessaire 
    Mais s'il faut rester 
    Des semaines sans rien faire 
    Hé bien, on s'y fait 
    Mais vivre sans tendresse 
    Le temps nous paraît long 
    Non non non non 
    Le temps nous paraît long
    Dans le feu de la jeunesse 
    Naissent les plaisirs 
    Et l'amour fait des prouesses 
    Pour nous éblouir 
    Oui mais sans la tendresse 
    L'amour ne serait rien 
    Non non non non 
    L'amour ne serait rien
    Quand la vie impitoyable 
    Vous tombe dessus 
    On n'est plus qu'un pauvre diable 
    Broyé et déçu 
    Alors sans la tendresse 
    D'un cœur qui nous soutient 
    Non non non non 
    On n'irait pas plus loin
    Un enfant vous embrasse 
    Parce qu'on le rend heureux 
    Tout nos chagrins s'effacent 
    On a les larmes aux yeux 
    Mon dieu, mon dieu, mon dieu 
    Dans votre immense sagesse 
    Immense ferveur 
    Faites donc pleuvoir sans cesse 
    Au fond de nos cœurs 
    Des torrents de tendresse 
    Pour que règne l'amour 
    Règne l'amour 
    Jusqu'à la fin des jours
    roule 
    Le jour se lève
    La vie reprend
    Faut remplir la gamelle
    Mais tout en souriant
    Les proches appellent
    Ils prennent des nouvelles
    Mon sourire leur ment
    Rien n'est plus comme avant
    Je fais semblant
    Au milieu des gens
    Je chante, je danse mais quand arrive la nuit
    Ton absence et ton fou rire
    Font trop de bruit impossible de dormir
    Donc je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    L'arme à l’œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J’accélère
    Majeur en l'air
    En insultant ta foutue maladie
    On pense à toi
    On pleure parfois
    On s'demande pourquoi
    Mais ainsi va la vie
    Oh moins cette fois ta douleur n'est plus là
    Tu repose en paix, on croit au paradis
    Tu nous voulais fort
    Tu nous voulais heureux
    Donc j'ai repris le sport
    Je fais de mon mieux
    Mais la nuit ton souvenir
    Fais trop de bruit impossible de dormir
    Donc je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    L'arme à l’œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J’accélère
    Majeur en l'air
    En insultant ta foutue maladie
    Rien n'sera plus comme avant
    Il est tant d'aller de l'avant
    Il est tant de dire au revoir
    Mais sur le quai de l'insomnie
    Tout les train me mène à lui
    Donc comme tout les soirs
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    L'arme à l’œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J’accélère
    Majeur en l'aircomm
    En insultant ta foutue maladie
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    L'arme à l’œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J’accélère
    Majeur en l'air
    En insultant ta foutue maladie
    comme moi
    I'm leaving with a broken heart
    Never meant to do you harm
    Don't ever wanna see you cry, again
    And everybody hurts sometimes
    Never meant to do you harm
    I know you're gonna be just fine, he said
    J'ai prié pour nous, tard le soir
    Tu m'as tourné le dos plus d'une fois
    Personne ne t'aimera comme moi
    Personne ne t'aimera comme moi
    Maintenant faut me laisser m'en aller
    Faut me laisser, t'es condamnée
    Tu m'as délaissé depuis tant d'années
    Mais saches que personne ne t'aimera comme moi
    Maintenant faut me laisser m'en aller
    Faut me laisser, t'es condamnée
    Tu m'as délaissé depuis tant d'années
    Mais saches que personne ne t'aimera comme moi
    I'm leaving with a broken heart
    I never meant to do you harm
    Don't ever wanna see you cry, again
    But everybody hurts sometimes
    Never meant to do you wrong
    I know you're gonna be just fine, he said
    J'avais des problèmes, tu t'en foutais
    Des problèmes de riches, on m'a vu manger seul au Fouquet's
    Pour toi j'aurai tout fait, je me serai laisser étouffé
    Façon de parler, mais tous les hommes sont pas pareils
    Rends-moi l'appareil ou alors on arrête
    Je m'étais juré que tu serais la seule dans mon harem
    Oui, tu ressembles à ma reum
    C'est pour ça, j'suis piqué
    Mais dis-moi de quoi t'as reu-p', on est juste en train de s'expliquer
    I'm leaving with a broken heart
    I never meant to do you harm
    Don't ever wanna see you cry, again
    But everybody hurts sometimes
    Never meant to do you wrong
    I know you're gonna be just fine, he said
    I wish I could go back in time
    See the world with different eyes
    Knowing what we both know now
    We could've made it work somehow
    We said, what we said
    And what we made, we can't unmake
    And what we gave, is what we get
    And this is what we're stuck with now
    Maintenant faut me laisser m'en aller
    Faut me laisser, t'es condamnée
    Tu m'as délaissé depuis tant d'années
    Mais saches que personne ne t'aimera comme moi
    Do you remember, how you used to get lost in my eyes?
    Do you remember, how you promised you'd never say goodbye
    I remember, I remember, I remember
    Faut me laisser m'en aller
    Faut me laisser, t'es condamnée
    Tu m'as délaissé depuis tant d'années
    Mais saches que personne ne t'aimera comme moi
    But we said, whatever that we said
    And what we made, we know we can't unmake
    And what we get, is only what we gave
    Mais saches que personne ne t'aimera comme moi
    et bien desoler mais je peux plus continuer comme ça alors si vous etes interesser alors fait un commentaire venez me parler en MP
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :